Rougeurs, sensations de brûlures, irritations, engelures, gerçures et fissures… Il n’y a pas à dire, en hiver la peau n’a pas belle allure ! Fragilisée par le froid et les variations de températures, elle souffre d’autant plus quand on part aux sports d’hiver. Comment protéger sa peau fragilisée quand on part au ski ?
Ma valise idéale pour partir aux sports d’hiver
La Crème Anti-Frottement pour éviter les irritations et les ampoules
Dans sports d’hiver, il y a sport ! Avant toute activité physique, il y a un échauffement. On prend soin de nos muscles, mais il ne faut pas oublier notre peau. Pour l’aider à se renforcer et à rester en pleine santé, une crème anti-frottement est essentielle. Naturelle et efficace, la crème Alvadiem au miel bio évite les frottements, empêche les ampoules et apaise les irritations. À appliquer sur nos petons mais aussi sur toute zone du corps qui peut être sensible aux frottements : pieds, cuisses, entrejambes, aine, aisselles, sous la poitrine, etc.
Je garde des jambes légères grâce au gel fraîcheur.
Avec les activités sportives, les jambes ont tendance à gonfler, causant une sensation désagréable de jambes lourdes. Pour soulager et apaiser les jambes après les longues journées dans la neige, appliquez un soin dédié.
Pour les bobos de l’hiver : le baume réparateur.
Tout skieur qui se respecte devrait avoir sous la main un baume multi-usage magique. Super efficace pour les irritations et bobos du quotidien, l’Onguent Réparateur à la gelée royale nourrit intensément la peau et la répare. Idéal pour les mains fissurées, les lèvres gercées, les irritations sur le corps.